Pelle sur chenilles Komatsu PC400-7
Cette annonce vous intéresse ?
1/6
55 500 €
≈ 59 120 $US
Marque:
Komatsu
Modèle:
PC400-7
Type:
pelle sur chenilles
Année:
2016
Date de 1ère immatriculation:
2016
Nombre d'heures:
4325 m/h
Poids net à vide:
40000 kg
Localisation:
Chine
Mise en ligne:
8 avr. 2024
Machineryline ID:
JT29940
Description
Profondeur de bêchage:
10.915 m
Profondeur de bêchage:
10915 mm
Rayon de creusage:
12.025 m
Hauteur de déversement:
7.565 m
Dimensions hors-tout:
11.94 m × 3.34 m × 3.635 m
Volume du godet:
1.9 m³
Réservoir de carburant:
650 l
Carrosserie
Boîte à outils:
Moteur
Marque:
SAA6D125E-3
Type:
en ligne
Puissance:
246 kW (335 ch)
Carburant:
diesel
Nombre de cylindres:
6
Euro:
Euro 3
Boîte de vitesses
Type:
I-Shift
Essieux
Largeur des chenilles:
600 mm
Cabine
Direction assistée:
Émetteur-récepteur radio:
Chauffage autonome:
Hydronic
Climatisation:
Autoradio:
CD
Compteur:
Vitres électriques:
Phares supplémentaires:
Phares antibrouillards:
Besoin d'une livraison ?
Calculer le coût de livraison
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé:
Marteau hydraulique:
Pince de démolition:
Excavateur à grappin:
Godet standard:
Godet à roche:
Godet pince:
Hydraulique pour le marteau:
Hydraulique pour la benne preneuse:
Système de changement rapide:
État
État:
d'occasion
Vernis d'origine:
Peinture d'origine:
Contrôle technique valide jusqu'au:
2022
Informations supplémentaires
Couleur:
doré
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
SHANGHAI AITE MACHINE TRADING CO., LTD
En stock:
200 annonces
depuis 6 ans sur Machineryline
Les numéros de téléphone ont été vérifiés
Commentaires
If the buyer has the conditions, we allow to visit the factory.
transaction process:
If you agree to place the order, our steps will start, making an invoice - the buyer pays the deposit - the seller reserves the space - the seller delivers the goods and provides pictures or videos of loading (here customers can request )-----Buyer fills in draft bill of lading-----Buyer pays the balance-----Seller sends all documents to buyer-----Buyer picks up the goods at the port. This is the whole process, if the customer does not understand something, we can continue to discuss
the payment method;
Our company has been using T/T, western union, such payment methods. In the specific implementation, we insist on 50% deposit and pay 50% balance after transportation. Please let me know if this payment method gives you any scruples.
contact:
wechat afficher les coordonnées
whatsapp:afficher les coordonnées
Email:afficher les coordonnées