Camion malaxeur DAF CF 400



















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
















Cabine: jour
Matériel d'application: Béton
Configuration essieu
Charge max. sur essieu avant: 8000 kg
Charge max. sur essieu arrière: 11500 kg
Pratique
Nombre de compartiments: 1
Pompe: Oui
Installation hydraulique: Oui
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à févr. 2026
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Tjeerd Croezen ou Tjeerd Croezen pour plus d'informations
Cab: day
Applicable material: Concrete
Axle configuration
Max. front axle load: 8000 kg
Max. rear axle load: 11500 kg
Functional
Number of compartments: 1
Pump: Yes
Water installation: Yes
Maintenance
APK (MOT): tested until 02/2026
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Additional information
Please contact Tjeerd Croezen or Tjeerd Croezen for more information
Kabine: Tag
Verwendbares Material: Beton
Achskonfiguration
Maximale Vorderachslast: 8000 kg
Maximale Hinterachslast: 11500 kg
Funktionell
Zahl der Kammern: 1
Pumpe: Ja
Wasserinstallation: Ja
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 02.2026
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Tjeerd Croezen oder Tjeerd Croezen, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Gældende materiale: Beton
Akselkonfiguration
Maks. frontakselbelastning: 8000 kg
Maks. bagakselbelastning: 11500 kg
Funktionelle
Antal rum: 1
Pumpe: Ja
Vandinstallation: Ja
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil feb. 2026
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Yderligere oplysninger
Kontakt Tjeerd Croezen eller Tjeerd Croezen for yderligere oplysninger
Cabina: día
Material de aplicación: Hormigón
Configuración de ejes
Carga máxima del eje delantero: 8000 kg
Carga máxima del eje trasero: 11500 kg
Funcional
Número de compartimentos: 1
Bomba: Sí
Instalación hidráulica: Sí
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta feb. 2026
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Tjeerd Croezen o Tjeerd Croezen para obtener más información.
Cabine: dag
Toepassingsmateriaal: Beton
Asconfiguratie
Max. aslast voor: 8000 kg
Max. aslast achter: 11500 kg
Functioneel
Aantal compartimenten: 1
Pomp: Ja
Waterinstallatie: Ja
Onderhoud
APK: gekeurd tot feb. 2026
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Tjeerd Croezen of Tjeerd Croezen
Kabina: dzienna
Zastosowany materiał: Beton
Konfiguracja osi
Maks. nośność osi przedniej: 8000 kg
Maks. nośność osi tylnej: 11500 kg
Funkcjonalność
Liczba komór: 1
Pompa: Tak
Instalacja wodna: Tak
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do feb. 2026
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Tjeerd Croezen lub Tjeerd Croezen
Cabina: dia
Material aplicável: Betão
Configuração dos eixos
Carga máx. do eixo dianteiro: 8000 kg
Carga máx. do eixo traseiro: 11500 kg
Funcional
Número de compartimentos: 1
Bomba: Sim
Instalação de água: Sim
Manutenção
APK (MOT): testado até feb. 2026
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Informações adicionais
Contacte Tjeerd Croezen ou Tjeerd Croezen para obter mais informações
Кабина: кабина без спального места (day)
Используемый материал: Бетон
Конфигурация осей
Макс. нагрузка на переднюю ось: 8000 kg
Макс. нагрузка на заднюю ось: 11500 kg
Функциональность
Количество отсеков: 1
Насос: Да
Водяная установка: Да
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до feb. 2026
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Tjeerd Croezen или Tjeerd Croezen для получения дополнительной информации
Hytt: dag
Applikationsmaterial: Betong
Konfiguration av axlar
Max. axellast för: 8000 kg
Max. axellast bak: 11500 kg
Funktionell
Antal fack: 1
Pump: Ja
Vatteninstallation: Ja
Underhåll
MOT: besiktigat till feb. 2026
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Ytterligare information
Kontakta Tjeerd Croezen eller Tjeerd Croezen för mer information