Machine de fabrication de parpaing Metalika RVP-2000/1 Single layer block machine neuve






















≈ 131 700 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















La presse à blocs de béton automatique RVP-2000/1 peut être configurée avec un gerbeur à palettes et former une ligne de production automatique courte, ou avec des élévateurs et des postes d'emballage pour une production automatique complète.
La configuration de la ligne de production dépend du niveau d'automatisation, de la capacité et du budget souhaités.
Il est important de comprendre que nos équipements sont modulaires et compacts, ce qui vous permet d'ajouter des équipements supplémentaires ultérieurement et d'améliorer (augmenter) le niveau d'automatisation.
Les RVP-2000 et RVP-2000/1 sont les presses vibrantes automatiques les plus vendues dans notre région. Outre la qualité et la technologie de vibration, nos équipements offrent un équipement standard de très haut niveau, inclus dans le prix.
TECHNOLOGIE DE VIBRATION :
VIBRATION INFÉRIEURE :
TECHNOLOGIE DE VIBRATION « SINHRO » (*propriété intellectuelle de la société « METALIKA »)
La technologie de vibration « SINHRO » de METALIKA offre des vibrations synchronisées et contrôlées pour une qualité de produit optimale avec des cycles très courts, grâce à un régulateur de fréquence.
- Répartition homogène des vibrations dans toutes les positions de la plaque vibrante.
- Système de vibration synchronisé.
- Réglage de l'intensité et de la fréquence de vibration.
Les vibrateurs « SINHRO » sont entraînés par des moteurs électriques du fabricant allemand « LENZE » (WEG) d'une puissance de 2 x 5,5 kW. Le rendement maximal du moteur électrique est marqué « IE3 ».
*La technologie de vibration « SERVOFLEX » peut être alimentée par des servomoteurs en option.
FORCE DE VIBRATION :
Fréquence : 50 Hz
Vitesse du moteur (tr/min) : 3 000 tr/min
Force centrifuge : 70 kN
VIBRATION SUPÉRIEURE :
Les vibrations sur le moule (vibrations supérieures) sont assurées par deux vibrateurs du fabricant italien « OLI ».
Les vibrateurs sont positionnés sur une plaque vibrante du moule qui transmet uniformément les vibrations à l'outil supérieur (moule supérieur).
LUBRIFICATION AUTOMATIQUE CENTRALISÉE DES VIBRATEURS :
Ce système est installé de série sur la vibropresse automatique RVP-2000 avec mesure de température.
La lubrification centralisée garantit une durée de vie prolongée du vibrateur « SINHRO ».
Une solution pour les travaux intensifs sur la vibropresse et pour éviter la surchauffe du vibrateur due à un entretien négligé.
Lors de la mesure de température, en cas de dépassement de la température, la vibropresse s'arrête automatiquement et une alarme se déclenche pour éviter toute surchauffe.
DONNÉES TECHNIQUES :
Longueur : 7 940 mm
Largeur : 2 510 mm
Hauteur : 3 600 mm
Poids : 9 000 kg
Hauteur minimale du produit en béton : 25 mm
Hauteur maximale du produit en béton : 400 mm
Hauteur maximale de la bordure : 350 mm
Dimensions de la palette (surface de pose) : 1 200 x 550 mm
Surface utile du moule : 1 130 x 500 mm
Nombre de pavés en béton de 10 x 20 cm dans le moule : 20 pièces
Nombre de blocs creux en béton de 20 x 20 x 40 cm dans le moule : 5 pièces
Fonctionnement automatique : Oui, automate programmable « Schneider Electric »
Puissance installée : 30 kW
Réservoir d’huile : 400 L
Pression hydraulique : 170 bars
Tension (V) : 3x400
Tension de commande : 24 V, 230 V
Tension hydraulique : 24 V
CAPACITÉ :
Pavés en béton 10x20 cm, hauteur 6 cm, sans couche fine : 824 m²
Parpaings creux en béton 20x20x40 cm : 8 000 blocs
Toutes les capacités sont calculées au maximum, avec un rendement de 100 % dans des conditions idéales pour 8 heures de fonctionnement.
Pour le calcul des capacités de production réelles, il faut tenir compte du facteur de rendement réel d’environ 80 % et d’autres facteurs susceptibles d’influencer la productivité, tels que : les propriétés du mélange de béton (formule de béton), le temps de travail effectif des ouvriers (avec pauses), la livraison du béton, la conception du produit en béton et les réglages de la presse vibrante RVP-2000.