Presse à placage Steton Durchlaufpresse PCT/50C 2513 neuve









Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Pressfläche 2.500 x 1.300 mm mit beweglicher Bodenplatte, Beladung von der langen Seite, Öl-Heizsystem
Die gesamte Maschine besteht aus:
1) hydraulischer beheizter Presse PCT T 50 mit MYLAR-Folie,
- 50 Tonnen Druck auf 2.500x1.300 mm Pressfläche, mit soliden gebohrten 42mm Platten
- Spezifischer Druck auf 100% der Oberfläche 1,4 Kg/cm2
- Schließen der Platten von unten nach oben durch 4 Zylinder mit Ø 70 mm
- Gesamtöffnung 450 mm
- Temperatur max. 120°C
- Elektrische Leistung Ölkessel 18 Kw
- Hydraulikaggregat mit 2 PS
ausgestattet mit Farb-LCD-Touchscreen für:
- Einstellung und Anzeige des Arbeitsdrucks und der Arbeitstemperatur
- Einstellung des Timers zur Einstellung der Presszeit
- Programmierungvon autom. Einschaltzeiten für verschiedene Wochentage
- Automatische Regulierung des Drucks (BAR) der Steuereinheit, je nach spezifischen Druck, der auf die zu pressenden Elemente ausgeübt werden soll,
Speicherung der Daten der letzten Pressung
- Möglichkeit, bis zu 100 Programme zu speichern (Temperaturen, spezifischer Druck, Presszeit, Platte-Abmessungen etc.)
- Diagnose von Fehlermeldungen
- Ordner für die Verwaltung der Programme und die Erstellung von Tagesberichten
- Alarmspeicher
- Verwaltung eines Modbus-TCP-Profils für den Austausch von Informationen zwischen der Presse und einem möglichen Modbus-Managementsystem
2) motorischer Materialeinzug mit 2.500x1.300 mm Förderband,
Bandtgeschwindigkeit 19m/min, gesteuert durch Inverter,
Start/Stopp-Fußtaster und Not-Aus-Schalter, Notfallreißleine
Lichtschranke für Materialeintritt und Materiallänge
3) freilaufende Rollen auf Ausgangsseite mit 1.300 x 2.500 mm,
verzinkte Rollen mit Kugellager, Rollenabstand 200mm, Not-Aus, Photozellen für Materialnachschub