Rampe de chargement mobile AUSBAU Rampa móvil, Rampa muelle de carga, Rampa móvil de carga neuve












Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Les modèles standards de charge 6, 8, 10 et 12 tonnes. Nous offrons des rampes de quai mobiles du fabricant de toutes tailles à commander. Ils économisent du temps de chargement / déchargement du camion / wagon. Ils peuvent se déplacer à travers le territoire de l'entreprise à l'aide de roues auto-industrielles installées. Les rampes mobiles AUSBAU fonctionneront par tous les temps.
Garantie: 18 mois. Livraison partout dans le monde. Prêt, sous commande. Norme CE.
Plus d'informations sur les rampes de chargement sur notre site web: afficher les coordonnées id: RBnYP3
Caractéristiques techniques:
● Charge de la rampe, kg - 6000 / 8000 / 10000 / 12000
● Longueur totale de la rampe, mm - 9000 / 9500 / 10500 / 11200 / 12000 / 13000
● Largeur totale de la rampe, mm - 2130
● Largeur de la chaussée, mm - 2000
● Longueur de la partie inclinée, mm - 8000 / 8500 / 9200 / 9900
● Longueur de la rampe, mm - 300
● Hauteur de travail minimale, mm - 900
● Hauteur de travail maximale, mm - 1550 / 1750
● Hauteur des rampes d’escalier, mm - 180
● Nombre de courses pliantes, pcs - 2
● Nombre de roues, pcs - 2
● Roues - solide (monobloc)
● Matériel - S235
● Couverture de la chaussée - calandre anti-dérapante galvanisée
● Composants - cales de roue – 2 pcs, mécanisme d’accouplement – 1 pcs, jeu de chaînes sur la rampe – 7 pcs, pompe à main – 1pcs.
Options supplémentaires:
● station hydraulique électrique au lieu de manuelle;
● rampe mobile avec déchargement à trois voies. Fourni avec des pieds de sécurité;
● pieds de support réglables de sécurité montés sur la rampe;
● tente sur rampe;
● garde-corps supplémentaires, hauteur 1100 mm;
● une paire de roues supplémentaire 4 au lieu de 2;
● choix d'une couleur différente (couleur standard rouge).
Le principe d’utilisation de la rampe de chargement mobile:
Le chargeur amène la rampe au camion, en soulevant le bord du tréteau (en insérant la fourche dans un attelage pivotant rigide). À l'aide d'une pompe hydraulique, la hauteur de la rampe est réglée au niveau requis (de 900 mm à 1750 mm). Dans un ensemble avec une rampe il y a des freins d'arrêt et des chaînes. Les freins sont nécessaires pour empêcher différents mouvements de la rampe. Chaînes - pour une fixation supplémentaire de la rampe au camion. Ensuite, le chariot élévateur se déplace autour du quai de chargement mobile, conduisant dans un camion ou un conteneur.
<i>Les photographies présentées sont uniquement à caractères illustratives. Pour des informations commerciales détaillées, veuillez contacter le fabricant.</i>