Rouleuse de plaques Epart 10-B













≈ 12 170 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur















Cilindro para curvar y enderezar chapa
Marca Epart
Modelo 10-B
Nº serie 4875
Resistencia chapa 40/45 kg m/m2
Espesor máximo E= 3,00 mm
Fecha de fabricación 04-03-1995
Longitud útil 2.050,00 mm
Diámetro de rodillo 135,00 mm
Diámetro mínimo 170,00 mm
Voltaje 380 50 H/z
Motor motriz 3 cv - marca EMG - tipo B3
Reductor motriz 3 cv - marca SINCRON - tipo 1075-X
Motor rodillo oblicuo 1 cv - marca SIEMENS - tipo B5
Reductor rodillo oblicuo 1 cv - marca SINCRON - tipo 10-SMB
Peso neto 1.300,00 kg
Peso bruto 1.420,00 kg
Referencia web: 006435
Lo que marca la diferencia en esta gama es su gran maniobrabilidad, sencillez de manejo y su sólida construcción como todos los cilindros EPART, estudiados y construidos para soportar los máximos esfuerzos de trabajo. Destacando además el fácil manejo y gran libertar de movimientos del operario, gracias a su puesta en marcha a través del pedal a distancia , su sistema de cierre y apertura del rodillo superior semi-automático, para la extracción de la virola, consiguiendo de esta forma seguridad, calidad y rendimiento por su reducción de tiempo en cada ciclo, tanto en cuerpos cilíndricos como cónicos.
El rodillo inferior delantero se ajusta según grueso de chapa por medio de un volante de fácil acceso a través de un juego de vis-sin-fin con barra de transmisión para su exacto paralelismo, dato importantísimo para que la virola salga perfectamente cilíndrica en toda su longitud.
El arrastre de la chapa se efectúa a través de los dos rodillos motrices delanteros, superior en inferior, que bajo presión del amordazado de la chapa, cualquiera que sea su espesor es arrastrada por su curvado. Los rodillos están especialmente diseñados y construidos con material de cero F-115 forjado, con una dureza de 70/84 kgs/mm2, garantizando la ausencia de cualquier flexión (típicas en estas máquinas) y así conseguir un perfecto paralelismo del virola.
La maniobra eléctrica se efectúa mediante contactores con protección contra sobrecargas a través de relés térmicos y homologada según normas C.E.E